Formation & Initiations

« Apprendre c’est vouloir progresser, c’est être animé d’une soif intense de découverte. » Jiddu Krishnamurti

Main Reiki

Initiations Reiki

Très bientôt, je vous proposerai des initiations niveau 1 et niveau 2 Reiki Usui.

Ces initiations seront pratiquées avec la rigueur de l’enseignement que j’ai moi-même reçu et seront source d’un changement spirituel profond. Une initiation est une merveilleuse avancée sur son chemin d’éveil personnel.

Niveau 1

Le premier niveau Reiki est une découverte du monde de l’énergie Reiki. il permet d’acquérir les notions de base et permet de faire des soins Reiki à soi-même et pour les autres. Ce premier niveau favorise un changement vibratoire et la découverte du monde des énergies.

Niveau 2


Le deuxième niveau vient en complément du premier niveau. Les soins Reiki à distance y sont enseignés apportant à la personne initiée une évolution au niveau de la conscience, une évolution de son taux vibratoire et d’être plus en harmonie avec elle-même.

N‘hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact et je reviendrai vers vous dès que le calendrier des initiations sera mis en place.

Picto lotus soleil

Formation Chi Nei Tsang

Objectif de cette formation


Ce stage vous permettra de réaliser un massage abdominal Chi Nei Tsang d’une heure à une heure trente environ à votre clientèle, à vos amis, ou à votre famille.

Libérer les organes des émotions et substances accumulées

D’après la Médecine Traditionnelle Chinoise, nos émotions sont reliées à nos organes. Selon nos états d’âme, Ces émotions se déplacent à travers les organes très rapidement, ou bien s’y stockent, pouvant à la longue créer des déséquilibres énergétiques qui finiront par générer des maladies, dépression ou autre burn out. L’un des objectifs du Chi Nei Tsang est de libérer et de favoriser l’évacuation des émotions accumulées dans nos organes afin d’éviter la survenue de problèmes importants dans le futur.

De même, notre alimentation moderne est bien souvent trop riche en sucres, graisses et produits chimiques. Toutes ces substances finissent par s’accumuler dans notre organisme et peuvent être à la source de nombreuses maladies. Là aussi le Chi Nei Tsang peut aider à de multiples niveaux :

  • Action stimulante sur le transit intestinal.
  • Action stimulante sur tous les organes grâce à un massage en douceur de la cavité abdominale.
  • Action sur tout l’organisme en stimulant des points réflexes.
  • Action antitoxines par stimulation du système lymphatique.
  • Action énergétique par stimulation des méridiens et de points d’acupuncture situés sur l’abdomen.

Prochaine session de formation Chi Nei Tsang du 8 au 12 Avril 2024, en collaboration avec l’association Aurea. plus d’infos dans le blog de Kihako.

N‘hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact pour demander des information ou télécharger un dossier d’inscription en cliquant ci-dessous


Retour en haut