Picto bougie

Mimi to Hopi

Mimi to Hopi, un soin de l’oreille combinant plusieurs techniques, exclusivement chez Kihako !

Vous le savez certainement, l’oreille est un véritable tableau de bord du corps humain. En auriculothérapie, on utilise le concept des “zones réflexes” de l’oreille. Le pavillon de l’oreille représente un shéma du corps humain sous forme de fœtus.

La face latérale et la face médiale du pavillon de l’oreille représentent chacune une partie du corps, qui comprennent 278 points. Chacune des zones de l’oreille est reliée au système nerveux en lien au niveau cérébral avec les organes du corps.

Comme toute pratique holistique, en auriculothérapie, le corps et l’esprit ne peuvent pas être dissociés.

Cette technique est d’ailleurs utilisée depuis des siècles dans la Médecine Traditionnelle Chinoise. Activer ces points sur l’oreille permet de faire circuler le Qi, l’énergie, dans tous nos méridiens (les canaux d’énergie qui traversent notre corps).

C’est en s’inspirant de ces constats qu’est né chez Kihako ce soin de l’oreille:

Mimi To Hopi !

Mimi To Hopi, le bien-être par l’oreille

Kihako vous propose Mimi to Hopi, un soin de vos oreilles exclusif.

Il est particulièrement recommandé en cas d’acouphènes, vertiges, sensation de plénitude dans l’oreille, sinusite, mais aussi migraines, céphalées, tension de la face et toutes problématiques de la sphère ORL.

Ce soin se déroule en deux parties:

La première partie de ce soin de l’oreille consiste en un massage prophylactique de vos deux oreilles !

Un grand moment de détente qui va venir stimuler l’ensemble des points réflexes et faire circuler le Qi dans vos méridiens et ainsi, stimuler votre corps tout entier. Chaque organe, chaque articulation, chaque zone cérébrale étant représentées sur l’oreille, celle-ci devient alors une formidable voie d’accès pour le soulagement de tout votre corps.

Le massage auriculaire s’avère efficace pour réduire votre niveau de stress et ainsi diminuer les tensions physiques et émotionnelles dont l’anxiété.

La deuxième partie de ce soin de l’oreille consiste en un rituel de bougies d’oreilles Aura-Vital BIOSUN®.

Après le massage, ressentez la magie de la douce chaleur des bougies auriculaires et laissez-vous aller dans une relaxation apaisante…

Les bougies auriculaires existent depuis des siècles dans la culture de peuples autochtones, dont le peuple Hopi, vivant en Amérique du nord.

Comment ça marche ?

La bougie est placée au bout du conduit auriculaire. Elle est alors allumée. Le mouvement de la flamme au sommet de la bougie fait vibrer la colonne d’air à l’intérieur de l’oreille. De subtiles fluctuations de pression font alors faire vibrer le tympan et toute la sphère ORL.

Vous ressentez alors comme un massage intérieur très doux. Cette douce sensation est perçue dans la zone de la tête, des sinus, du canal lacrymal et de l’oreille et elle est souvent décrite comme «libératrice».

Dans de nombreux cas, une photographie de l’aura montre même une harmonisation claire des chakras, une expansion de l’aura et du champ d’énergie subtile.

Les Bougies Aura Vital sélectionnées par Kihako sont proposées uniquement à des thérapeutes par BIOSUN, laboratoire allemand. Elles ont un effet calmant, relaxant et libérateur. Elles contribuent à une détente profonde et apportent de nouvelles énergies pour le corps, l’esprit et l’âme. Un doux parfum de sauge, d’encens et de cire d’abeille s’en libère.

Bien évidemment, les bougies Aura-Vital BIOSUN® sont de très bonne qualité et BIO !

Elles ne sont confectionnées qu’avec des matières premières naturelles et sans pesticides, issues d’une culture contrôlée: coton de haute qualité, cire d’abeille de qualité pharmaceutique, essences aromatiques pures de miel, sauge et encens ainsi qu’un bioplastique à base d’amidon de maïs.

Par ailleurs, elles sont sûres et confortables. En effet, les bougies auriculaires disposent d’un filtre de sécurité breveté spécialement développé par BIOSUN, ce qui les rend également agréables au toucher et empêche toute goutte de cire à l’intérieur de l’oreille.

Elles et ils témoignent

Retour en haut